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Nouvelle carte sim ne fontionne pas
Nouvelle carte sim reçue ce jour.avec demande de portabilité.je ne peux ni recevoir ni passer d appels et aucun SMS alors que j ai fait toutes les démarches 740 éteindre rallumer...
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Re: Nouvelle carte sim ne fontionne pas
Bonjour @Kiki90300
Est elle activée ?
Via le 740 dites : carte SIM.
Si c'est fait vérifiez l'APN
Ce sera le même pour vous.
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Re : Nouvelle carte sim ne fontionne pas
Bonjour @Kiki90300,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Nouvelle carte sim ne fontionne pas
Bonjour @Kiki90300 ,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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