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Nouvelle carte sim qui fonctionne pas!!:!
Bonsoir,
Je suis très en colère contre Orange!!
La semaine dernière je recevais en gros 1 appel sur 5; sur les conseils du service technique, j'ai essayé ma carte sim dans un autre mobile et ayant le même problème, ils m'ont dit de changer la carte sim!!
Aujourd'hui je reçois la nouvelle carte sim.
Je suis la procèdure, la nouvelle carte sim est activé, mais, aucun réseau!!
Après avoir passé 30mns avec la hotline, ils ne savent pas d'où ça vient, on me contactera sous 2 à 5 jours!!
Non mais je rêve!
Je suis assistante maternelle, je dois pouvoir joindre le Parent ou être joignable à n'importe quel moment. Et bien non, Orange est pas fichu de résoudre mon problème plus rapidement que ça! Au prix du forfait, c'est tout simplement indamissible!!
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et en rouge. Equipe modération]
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Re : Nouvelle carte sim qui fonctionne pas!!:!
Bonjour,
Je suppose que:
- vous n'êtes pas en retard de vos paiements (si non suspension)
- que votre couverture mobile est satisfaisante, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- que votre mobile a été achteté chez Orange ou est "tout opérateur"
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https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne