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Bonjour @Maritxu6
Merci d'effectuer les manipulations suivantes (en Wifi) :
- Allez dans Réglages / téléphone / mon numéro (modifiez manuellement le n° et mettez le bon) Puis :
- - Désactivez iMessage et FaceTime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
- - Remplacez la SIM même par celle de votre ancien opérateur
- - Entrez le code PIN de cette SIM
- - Faites une réinitialisation réseau
- - Remettez votre SIM Sosh
- - Réactivez iMessage et Face Time
- - Vérifiez dans Réglages / téléphone / mon numéro si le n° est le bon. Si non, remettez encore le vôtre manuellement, puis vérifiez
Vous pouvez être amené à recommencer cette manipulation plusieurs fois avant que cela ne fonctionne.
Je reste disponible si besoin.
Marina_J
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Re: Numéro de transition Orange
Salut @Maritxu6
Je suppose que tu causes du numéro provisoire
et d'un iphone, dans ce cas, fait un essai ,
désactive FaceTime /désactive iMessage
réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche.
active FaceTime et iMessage et éventuellement le wifi.
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Re: Numéro de transition Orange
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Re: Numéro de transition Orange
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Bonjour @Maritxu6
Merci d'effectuer les manipulations suivantes (en Wifi) :
- Allez dans Réglages / téléphone / mon numéro (modifiez manuellement le n° et mettez le bon) Puis :
- - Désactivez iMessage et FaceTime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
- - Remplacez la SIM même par celle de votre ancien opérateur
- - Entrez le code PIN de cette SIM
- - Faites une réinitialisation réseau
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- - Réactivez iMessage et Face Time
- - Vérifiez dans Réglages / téléphone / mon numéro si le n° est le bon. Si non, remettez encore le vôtre manuellement, puis vérifiez
Vous pouvez être amené à recommencer cette manipulation plusieurs fois avant que cela ne fonctionne.
Je reste disponible si besoin.
Marina_J