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Numéro non attribué
Bonsoir, suite à un changement d'opérateur pour venir chez vous et portabilité de numéro, certaines personnes tombent sur une boite vocale leur indiquant que le numéro est non attribué aussi bien mon vrai numéro que le numéro provisoire (on a tout essayé) d'autres arrivent à m'appeler sans soucis. D'où vient se problème ? Comment le résoudre ? Beaucoup d'appels non reçus !
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Re: Numéro non attribué
Bonjour,
Depuis combien de temps as-tu changé ?
L'opération est-elle finalisée ? si oui, tu n'as plus le numéro provisoire.
Si cela persiste, appelle le 3900.
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Re: Numéro non attribué
Salut @JadeCiampi @Ancien Membre
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Numéro non attribué
Bonsoir @JadeCiampi ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Les personnes qui n'arrivent pas à vous joindre sont-elles toutes chez le même opérateur et si oui lequel?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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