- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Impossible d'établir la connexion serveur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Impossible d'établir la connexion serveur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2019
6h29
1 098  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'établir la connexion serveur
Je ne reçois plus de mail sur mon portable ça m’indique : ne peut plus se connecter au serveur alors que je n’ai rien change
que dois je faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-10-2019
15h01
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'établir la connexion serveur
Bonjour aussi..!!! @flobotte85
@flobotte85 a écrit :... que dois je faire?
- Commencer par nous dire comment tu gères ta messagerie sur ton smartphone : quelle application, paramétrée comment...etc
- dire Bonjour. Ce ne sont pas des robots qui répondent ici, mais des clients comme toi. Ça les incitera à te répondre.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
31-10-2019
15h42
1 053  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'établir la connexion serveur
Bonjour @flobotte85
Utilisez-vous l'application Mail Orange ?
Si c'est le cas, avez-vous essayé une désinstallation/réinstallation ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !