Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Numéro non attribué

Antihumains
contributeur
600  

Numéro non attribué

J’ai une numéro Orange Holiday que j’ai utilisé depuis 2018 , si je ne m’abuse.

C’est un numéro prépayé pour les voyageurs étrangers.

Normalement j’ai rechargé ce numéro en ligne chaque 6 mois afin de maintenir mon numéro. Cependant en septembre 2021 j’en ai oublié et donc mon numéro est désormais non attribué voire inutilisable.

Je voudrais si possible maintenir ce numéro.

Je ne crois pas que je puisse acheter une carte / un numéro non prépayè car je ne suis pas titulaire d’aucun titre de séjour.

2 RÉPONSES 2
sambucu
incollable
incollable
556  

Re: Numéro non attribué

Bonjour @Antihumains 

Il semble bien que vous ayez perdu votre numéro en ne prolongeant pas l'activation de votre ligne.

Lisez la FAQ suivante:

https://transfertpays.orange.com/faq-transpays/faq-sur-la-sim-holiday/ Particulièrement les questions 31 34 et 36

Et pour recommencer vos démarches, si vous êtes toujours  intéressé par la formule Orange Holiday,  ->> la question 18: Comment puis-je m'identifier?

Parmi les pièces à fournir, il est demandé un passeport ou une carte d'identité ou un titre de séjour valide.

ps:  il faut bien un humain pour vous répondre...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Numéro non attribué

Bonjour, @Antihumains 

je confirme ce qu'a dit @sambucu .

J'ai moi même eu le cas pour un autre type de SIM, je n'ai pas réussi à la refaire mettre en service pour une semaine, alors que j'avais en plus la recharge en ma possession.

Cordialement. 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne