- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Numéro non attribué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro non attribué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro non attribué
J’ai une numéro Orange Holiday que j’ai utilisé depuis 2018 , si je ne m’abuse.
C’est un numéro prépayé pour les voyageurs étrangers.
Normalement j’ai rechargé ce numéro en ligne chaque 6 mois afin de maintenir mon numéro. Cependant en septembre 2021 j’en ai oublié et donc mon numéro est désormais non attribué voire inutilisable.
Je voudrais si possible maintenir ce numéro.
Je ne crois pas que je puisse acheter une carte / un numéro non prépayè car je ne suis pas titulaire d’aucun titre de séjour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro non attribué
Bonjour @Antihumains
Il semble bien que vous ayez perdu votre numéro en ne prolongeant pas l'activation de votre ligne.
Lisez la FAQ suivante:
https://transfertpays.orange.com/faq-transpays/faq-sur-la-sim-holiday/ Particulièrement les questions 31 34 et 36
Et pour recommencer vos démarches, si vous êtes toujours intéressé par la formule Orange Holiday, ->> la question 18: Comment puis-je m'identifier?
Parmi les pièces à fournir, il est demandé un passeport ou une carte d'identité ou un titre de séjour valide.
ps:
il faut bien un humain pour vous répondre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro non attribué
Bonjour, @Antihumains
je confirme ce qu'a dit @sambucu .
J'ai moi même eu le cas pour un autre type de SIM, je n'ai pas réussi à la refaire mettre en service pour une semaine, alors que j'avais en plus la recharge en ma possession.
Cordialement.