Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Numéro temporaire

Carrec24
contributeur occasionnel
1 063  

Numéro temporaire

Bonjour, depuis que je suis abonné au pack Open UP, je ne peux pas être connecté à Vowifi. Sur mon compte figure toujours le numéro temporaire la portabilité a été faite. Avant j'utilisais une carte SFR la Vowifi fonctionnait très bien. Merci pour votre réponse.

 


Solutions approuvées
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
942  

Re : Réponse à Thierry -G

Bonsoir @Carrec24,


J'ai transmis une demande au service dédié pour l'affichage du numéro temporaire sur votre espace client et reviens vers vous dès que j'ai un retour. 

Concernant le service Vowifi, votre mobile ne figure pas dans la liste de ceux compatibles Les Appels et SMS Wi-Fi Orange


Bonne soirée.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Numéro temporaire

Salut @Carrec24 

 

Cela fait combien de temps que tu as rejoint orange ?

 

 

Carrec24
contributeur occasionnel
996  

Re: Numéro temporaire

Bonjour Johann,

Je suis abonné à Open Up depuis un an, j’ai souscrit récemment au pack, la portabilité a eu lieu le 1er avril. 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
979  

Re: Numéro temporaire

Bonjour @Carrec24,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?


Thierry-G



 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
943  

Re : Réponse à Thierry -G

Bonsoir @Carrec24,


J'ai transmis une demande au service dédié pour l'affichage du numéro temporaire sur votre espace client et reviens vers vous dès que j'ai un retour. 

Concernant le service Vowifi, votre mobile ne figure pas dans la liste de ceux compatibles Les Appels et SMS Wi-Fi Orange


Bonne soirée.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carrec24
contributeur occasionnel
910  

Re: Re : Réponse à Thierry -G

Bonjour,

Je viens d’avoir une aide de Annie, une conseillère. Mon mobile n’étant pas référencé chez Orange elle va soumettre l’identifiant à l’expertise et comme cela demande 72h , elle me recontactera lundi.

Merci pour votre aide 😊

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: Re : Réponse à Thierry -G

Bonjour @Carrec24 ,


Très bien, je vous souhaite une très bonne journée et dés que l' on a un retour concernant votre numéro temporaire sur l espace client, nous reviendrons vers vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785836 membres inscrits 🧡

955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne