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Bonjour, depuis que je suis abonné au pack Open UP, je ne peux pas être connecté à Vowifi. Sur mon compte figure toujours le numéro temporaire la portabilité a été faite. Avant j'utilisais une carte SFR la Vowifi fonctionnait très bien. Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir @Carrec24,
J'ai transmis une demande au service dédié pour l'affichage du numéro temporaire sur votre espace client et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Concernant le service Vowifi, votre mobile ne figure pas dans la liste de ceux compatibles Les Appels et SMS Wi-Fi Orange
Bonne soirée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Numéro temporaire
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Re: Numéro temporaire
Bonjour Johann,
Je suis abonné à Open Up depuis un an, j’ai souscrit récemment au pack, la portabilité a eu lieu le 1er avril.
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Re: Numéro temporaire
Bonjour @Carrec24,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir @Carrec24,
J'ai transmis une demande au service dédié pour l'affichage du numéro temporaire sur votre espace client et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Concernant le service Vowifi, votre mobile ne figure pas dans la liste de ceux compatibles Les Appels et SMS Wi-Fi Orange
Bonne soirée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Réponse à Thierry -G
Bonjour,
Je viens d’avoir une aide de Annie, une conseillère. Mon mobile n’étant pas référencé chez Orange elle va soumettre l’identifiant à l’expertise et comme cela demande 72h , elle me recontactera lundi.
Merci pour votre aide 😊
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Re: Re : Réponse à Thierry -G
Bonjour @Carrec24 ,
Très bien, je vous souhaite une très bonne journée et dés que l' on a un retour concernant votre numéro temporaire sur l espace client, nous reviendrons vers vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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