Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Numéro

Loujjealen
contributeur
468  

Numéro

Bonjour je possède le j3(2016) un numéro et bloqué pourtant je ne l ai pas bloqué il ne ài même pas ds la liste de rejet que faire svp pour le débloqué Merci
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
436  

Re: Numéro

Bonjour @Loujjealen

 

En attendant d'autres avis,

- si ce numéro est dans un de tes contacts, supprime ce contact, le temps d'un essai.

- la liste des numéros bloqués est accessible par 2 chemins (suivant version android)

 * appli téléphone/menu 3 pts/paramètres/Numéros bloqués

 * contacts/Menu 3 barres horizontales/Paramètres/Numéros bloqués 

Vérifie la liste par les 2 chemins.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Numéro

Bonjour Loujjealen


@Loujjealen  a écrit :
Bonjour je possède le j3(2016) un numéro est bloqué pourtant je ne l ai pas bloqué il  n'est même pas ds la liste de rejet que faire svp pour le débloqué Merci

Vérifie ta liste des numéros bloqués, ton tel ne peut pas bloquer un numéro sans une bonne raison.

Fait la défiler complètement vers le bas et vers le haut.

Vérifie les numéros  plus lentement.

 

As-tu activé "bloquer les numéros inconnus"  ?

Dans ce cas, tous les appels de numéros non inscrits dans tes contacts seront bloqués, c'est probablement ça qui t'arrive.

 

PS ta question a été déplacée de "Internet et fixe" "connexion" à "Téléphonie mobile" "utilisation du mobile"

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne