- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2018
8h19
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème deezer
Bonjour
Lorsque je vais dans paramètre et gérer le compte et que j entre mon numéro de téléphone je ne reçois pas le code par sms qui me permet d activer deezer avec Orange
Savez vous comment je peux faire pour recevoir ce code ?
Merci d avance
Ludivine
Lorsque je vais dans paramètre et gérer le compte et que j entre mon numéro de téléphone je ne reçois pas le code par sms qui me permet d activer deezer avec Orange
Savez vous comment je peux faire pour recevoir ce code ?
Merci d avance
Ludivine
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2018
16h03
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème deezer
Bonjour Ludivine2016
Pour avoir le code d'activation de Deezer avec Orange, il faut d'abord installer l'application de ce dernier et aller dans la rubrique où il y a le logo Orange pour pouvoir activer et donc recevoir le code pour la mise en route de l'application . Il y a juste besoin de renseignements comme le numéro de téléphone et il faut compter grand max 48h pour le recevoir par SMS
Personnellement , c'est la procédure que j'ai effectué et maintenant , je profite de ce service
Bien cordialement,
Jennifer