Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Numero client non-reconnu lors d'un appel au 740

Dakochat
contributeur
2 357  

Numero client non-reconnu lors d'un appel au 740

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et j'ai souhaité l'insérer dans mon téléphone hier. J'ai appelé le 740 afin de lever la restriction d'appels/SMS/4G mais mon numéro client n'est pas reconnu lorsque je le tape. Que faire ?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 350  

Re : Numero client non-reconnu lors d'un appel au 740

Salut @Dakochat

 

Tu causes de l'activation de la carte sim ?

Au cas que, voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 351  

Re : Numero client non-reconnu lors d'un appel au 740

Salut @Dakochat

 

Tu causes de l'activation de la carte sim ?

Au cas que, voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dakochat
contributeur
2 337  

Re : Numero client non-reconnu lors d'un appel au 740

Merci mais ça ne règle pas mon problème.
Composer les 13 chiffres de la carte SIM, c'est pour les clients qui étaient déjà chez Orange. Enfin en tout cas, j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné.
Non, mon problème c'est que lorsque j'appelle pour lever la restriction et qu'on me demande de taper mon numéro client qui figure sur mon courrier de bienvenue et sur ma facture, ils ne reconnaissent pas le fameux numéro à 10 chiffres. Et je suis coincée à cette étape.
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 328  

Re : Numero client non-reconnu lors d'un appel au 740

Bonjour @Dakochat ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile, numéro de compte client ainsi que les 13 chiffres de votre carte SIM.


@johann merci pour votre intervention :-)


Dans l'attente de vous lire,


Bon après-midi.


AlexE



Dakochat
contributeur
2 308  

Re : Numero client non-reconnu lors d'un appel au 740

Merci Alex mais j'ai trouvé ma réponse en allant en boutique Orange.
Le numéro client sur mes courriers n'était effectivement pas le bon et on m'à donné un numéro (un peu sorti de nul part, jamais vu auparavant, il faut avouer !) qui a tout de suite fonctionné.
Autant mon problème a été très vite réglé autant je tiens à vous faire par de ma surprise : pourquoi n'ai-je pas eu immédiatement accès à ce numéro ? Mystère...
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 285  

Re : Numero client non-reconnu lors d'un appel au 740

Bonjour @Dakochat ,


Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour.


Il est très rare que cet incident de numéro de compte client se produise, je vous avoue en toute transparence que je suis surpris comme vous et je ne peux vous apporter plus de précisions.


Cordialement,


AlexE

samanthe0509
contributeur
2 199  

Re : Numero client non-reconnu lors d'un appel au 740

Mon numéro de client sur la lettre de bienvenue ne comporte que 9 chiffre et 1 lettre impossible d'activer

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne