Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Numero de tel mobile non reçu / impossibilité d'activer ma Carte Sim

Matthieu84
contributeur
754  

Numero de tel mobile non reçu / impossibilité d'activer ma Carte Sim

Bonjour,

 

J'ai reçu mon nouveau smartphone ainsi que ma carte sim (nouvelle ligne)

 

Mon numero de téléphone ne m'a pas été communiqué, j'ai vérifié plusieurs mails, spams, courriers.

 

Je suis donc dans l'impossibilité d'activer ma ligne.

 

Vais-je le recevoir par courrier ? par mail ? Ou est-ce une erreur ?

 

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
730  

Re: Numero de tel mobile non reçu / impossibilité d'activer ma Carte Sim

bonjour @Matthieu84

 

si tu as souscris à une nouvelle ligne tu devrais le recevoir par courrier avec le contrat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu84
contributeur
709  

Re: Numero de tel mobile non reçu / impossibilité d'activer ma Carte Sim

Merci de la réponse rapide, je vais patienter

melet39
Orange Star
Orange Star
705  

Re: Numero de tel mobile non reçu / impossibilité d'activer ma Carte Sim

re @Matthieu84

 

si tu vois que début de semaine tu n'as rien recu,contacte le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu en as un
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne