- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- plus de reseau wiko rainbow 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de reseau wiko rainbow 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de reseau wiko rainbow 4g
Bonjour,
je ne peux donc plus passer/recevoir des appels, ni passer recevoir des sms.
par contre internet fonctionne
j ai un wiko rainbow compatible 4g ( mais je n utilise que 3g) et depuis 72 h impossible d avoir du reseau.
j ai essaye:
- ma carte sim dans un autre telephone: tout marche
- mon espace client ne reconnait pas mon wiko et je ne peux pas choisir dans le menu pour le faire reconnaitre
- enlever/ remettre batterie, probleme toujours la...
-wiko sercice client me conseille de reinitialiser, mais je fais toutes les mises à jour demandees à chaque fois...
Avez vous des idees? , voire meme LA solution!
merci beaucoup à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de reseau wiko rainbow 4g
Salut
Tu as encore du crédit ?
Sinon, regarde dans les paramètres réseau, si les données
sont encore activées.
De même que le modèle de ton mobile ne figure pas dans
la liste proposée par orange , pour cette raison tu ne peux
pas l'afficher dans ton espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de reseau wiko rainbow 4g
Bonsour,
oui j ai du credit et oui les donnees sont activees 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de reseau wiko rainbow 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de reseau wiko rainbow 4g
Bsr,
pourquoi faire changer carte sim, elle fonctionne tres bien dans autre telephone?
a quoi correspond choix 3 Svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de reseau wiko rainbow 4g
Bonjour,
Je viens de passer d'un nokia lumia 520 à un wiko rainbow 4G et il m'est quasiment impossible d'accrocher le réseau.
Mon problème semble un peu similaire au votre.
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de reseau wiko rainbow 4g
Bonjour @Bela11,
Je souhaite vous apporter mon aide. Dans un premier temps, je vous invite à faire une sélection manuelle du réseau. Menu>Paramètres>Plus de réseaux>Réseaux mobiles>Sélectionner opérateurs réseau>Sélectionner OK>Sélectionner Orange F. Dites-moi si votre mobile arrive à se connecter au réseau mobile.
Si le cas persiste, merci de me préciser quel réseau affiche votre Wiko rainbow et me donner plus de précisions sur localisation : si c'est localisé à un endroit précis ou peu importe le lieu.
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de reseau wiko rainbow 4g
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Tout d'abord, je me situe à Thanvillé (67).
Les réseaux affichés chez moi sont : SFR 4G et 3G, Free 3G, SFR 2G et BYTEL 3G et 2G.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de reseau wiko rainbow 4g
Je n'ai ce problème que dans ma maison, j'ai essayé une carte Free dans mon tél et tout se passe bien, le réseau s'accroche immédiatement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de reseau wiko rainbow 4g
Bonjour @Bela11,
Je vous remercie pour votre retour. Si je comprends bien votre Wiko Rainbow ne capte le réseau Orange, quand vous êtes à l'intérieur de votre maison. En revanche, dès que vous êtes à l'extérieur de chez vous, votre mobile capte le réseau Orange. Est-ce bien cela ?
Merci de me préciser également, si vous arrivez à émettre et à recevoir des appels lorsque que vous êtes à l'extérieur de chez vous.
Avez-vous fait le test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou débloqué ? Que constatez-vous ?
Si le cas persiste, merci de me préciser par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que votre adresse postale (n° rue ).
Maliny