- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Numero de tel mobile non reçu / impossibilité d'ac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNumero de tel mobile non reçu / impossibilité d'activer ma Carte Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numero de tel mobile non reçu / impossibilité d'activer ma Carte Sim
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau smartphone ainsi que ma carte sim (nouvelle ligne)
Mon numero de téléphone ne m'a pas été communiqué, j'ai vérifié plusieurs mails, spams, courriers.
Je suis donc dans l'impossibilité d'activer ma ligne.
Vais-je le recevoir par courrier ? par mail ? Ou est-ce une erreur ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero de tel mobile non reçu / impossibilité d'activer ma Carte Sim
bonjour @Matthieu84
si tu as souscris à une nouvelle ligne tu devrais le recevoir par courrier avec le contrat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero de tel mobile non reçu / impossibilité d'activer ma Carte Sim
Merci de la réponse rapide, je vais patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero de tel mobile non reçu / impossibilité d'activer ma Carte Sim
re @Matthieu84
si tu vois que début de semaine tu n'as rien recu,contacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu en as un
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt