- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Numero
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNumero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numero
Bonjour je souhaiterai savoir si les boutique orange on un numero pour appeler et faire reparer mon ecran merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero
Salut @Jenny70
Si ton mobile est encore sous garantie, voir au 3900
et au cas que tu veux passer en boutique, tu as la possibilité
pour prendre un rendez-vous .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero
Jai deja fait une demande pour le fair rrparer mai apre plus de 1mois y navai pas reparer et du coup vers chez moi en boutique je ne c est pas si font les reparation ou non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero
Si une boutique se trouve proche de chez toi rend leur une petite visite,
mais ils vont l'envoyé en réparation et ne pas le faire eux même .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero
Bonjour @Jenny70,
Quelle est la raison de votre demande de réparation ? S'agit-il d'un dysfonctionnement de l'écran ou d'une casse ?
Orange propose pour votre téléphone un SAV 24 mois. La première année, le SAV effectue un échange du mobile pour le même modèle dans les 48 heures. La seconde année, il s'agit d'une réparation personnalisée, donc l'envoi de votre téléphone à une société extérieure qui expertise votre téléphone et procède à la réparation ou non.
La casse n'est pas prise en charge par la garantie SAV. Dans cette hypothèse soit vous avez une assurance qui peut prendre en charge votre réparation soit elle reste à votre charge.
Je reste à votre écoute, si besoin.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !