Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNura 2 ringtone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut a tous une question je viens de passer du nura au nura 2 car il y a une bonne evolution de se terminal .et surtout l ajout du giroscope et de la boussole ,aplication qui me rend service .Par contre je voudrais savoir si c est moi qui suis nul en manipulation ou si les concepteurs on fait un oublie ..
Il n est pas possible de personaliser la sonnerie du telephone .alors que sur le nura 1 cela se fessait
je ne trouve pas de dossier mulitmedia ou ringtone ??? donc vu le prix du terminal je ne comprend cet impair
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Verifie a toute hasard si elle bien présent surtout ne l utilise toutes est payant dessus. Il te faut en trouver une sur le store il en existe des gratuites qui retabliront cette fonctionnalité d'andriod.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nura 2 ringtone
Bonjour @grelinette
Clique sur ce lien http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci la manip je connais .je parle de personalisé la sonnerie avec un mp3 par exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Verifie a toute hasard si elle bien présent surtout ne l utilise toutes est payant dessus. Il te faut en trouver une sur le store il en existe des gratuites qui retabliront cette fonctionnalité d'andriod.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci super la manip avec deux application j ai reussi a personalisé la sonnerie bravo
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/04/2016 21h23 | |||
18/12/2015 7h44 | |||
15/03/2016 22h14 | |||
01/02/2015 19h48 | |||
08/07/2015 11h26 |