À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange utiliser mon mobile

Nura 2 ringtone

Highlighted
contributeur occasionnel
699  

Nura 2 ringtone

Salut a tous une question je viens de passer du nura au nura 2 car il y a une bonne evolution de se terminal .et surtout l ajout du giroscope et de la boussole ,aplication qui me rend service .Par contre je voudrais savoir si c est moi qui suis nul en manipulation ou si les concepteurs on fait un oublie ..

Il n est pas possible de personaliser la sonnerie du telephone .alors que sur le nura 1 cela se fessait 

je ne trouve pas de dossier mulitmedia ou ringtone ??? donc vu le prix du terminal je ne comprend cet impair 

Solutions approuvées
Highlighted
star
661  

Re : Nura 2 ringtone

Bonjour normalement quand tu arrive sur la liste des sonneries tu doit avoir ajouter a côté de ok ou annuler. Si c'est pas le cas le fabricant a castré cette fonction. Dans ce cas il est fort possible que tu est une application Orange appelée Sonnerie.
Verifie a toute hasard si elle bien présent surtout ne l utilise toutes est payant dessus. Il te faut en trouver une sur le store il en existe des gratuites qui retabliront cette fonctionnalité d'andriod.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
star
691  

Bonjour @grelinette

Clique sur ce lien http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Highlighted
contributeur occasionnel
684  

Merci la manip je connais .je parle de personalisé la sonnerie avec un mp3 par exemple 

Highlighted
#TopMembre
672  

Salut à vous

En complément de l'amie TP @Malibu

@grelinette    Un peu de lecture

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
star
662  

Bonjour normalement quand tu arrive sur la liste des sonneries tu doit avoir ajouter a côté de ok ou annuler. Si c'est pas le cas le fabricant a castré cette fonction. Dans ce cas il est fort possible que tu est une application Orange appelée Sonnerie.
Verifie a toute hasard si elle bien présent surtout ne l utilise toutes est payant dessus. Il te faut en trouver une sur le store il en existe des gratuites qui retabliront cette fonctionnalité d'andriod.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
606  

Merci super la manip avec deux application j ai reussi a personalisé la sonnerie bravo 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne