- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Obtenir 1ere facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir 1ere facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2017
19h34
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir 1ere facture
Bonjour.
Comment obtenir ma 1ere facture, nécessaire pour lever les restrictions d'appel svp? Malgré un mail recu m informant qu'elle était disponible sur le site, elle n y est pas.... merci pour votre réponse.
Comment obtenir ma 1ere facture, nécessaire pour lever les restrictions d'appel svp? Malgré un mail recu m informant qu'elle était disponible sur le site, elle n y est pas.... merci pour votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-10-2017
7h20
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir 1ere facture
Salut @YBR75
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
09-10-2017
14h54
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir 1ere facture
Bonjour @YBR75
Pour lever la restriction d'appel, vous devez appeler le 0800 100 740 donner votre numéro de mobile et le numéro client, toutes ces informations sont sur le mail que vous avez reçu.
Valentine_