Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Obtenir un duplicata de facture

TristanPerth
contributeur
382  

Obtenir un duplicata de facture

Bonjour, de passga à Paris en février 2020 j'ai acheter un Fairphone3 à la boutique Orange Paris 18. Je suis maintenant de retour en Australie et aimerais obtenir un duplicata de ma facture. Comment faire ? Merci.

J'ai essayé le 33 96 93 93 900 mais on me demande un numéro que bien sûr je n'ai pas, habitant à l'étranger.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Obtenir un duplicata de facture

Salut @TristanPerth 

 

Le duplicata d'une facture d'un mobile acheter en boutique physique en principe faut le récupérer dans celle-ci, voir si un conseiller de passage te proposera une autre piste .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TristanPerth
contributeur
362  

Re: Obtenir un duplicata de facture

Oui, OK, mais pas facile quand on habite à l'autre bout du monde et que les vols internationaux depuis l'Australie sont suspendus ! Cela ne devrait pas quand même pas être si dificile de parler à quelqu'un au tel, donner les détails et recevoir un pdf en quelques minutes ! Merci quand même de votre réponse.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re: Obtenir un duplicata de facture


Bonjour @TristanPerth,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Je souhaite vous confirmer l'information, il n'y a que la boutique Orange en elle-même qui peut fournir le duplicata de la facture d'achat du mobile, en ce qui nous concerne nous ne sommes absolument pas en contact avec eux.


AlexandreK


signature.jpg

TristanPerth
contributeur
321  

Re: Obtenir un duplicata de facture

Merci beaucoup Alexandre, j'espérais que quelqu'un aurait peut-être connu un numéro de tel, ou une adresse email afin que je puisse les contacter depuis l'australie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne