- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Onglet opérateur qui n'apparaît plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOnglet opérateur qui n'apparaît plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louuise__ ,
Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Dans le cas contraire, je vous invite à consulter notre assistance sur réinitialiser le mobile. Cette démarche permet à votre mobile de retrouver les paramétres d'usine.
Mais pensez à bien sauvegarder vos données (photos, vidéos, etc.), avant de réinitialiser votre terminal.
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louuise__ ,
Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Dans le cas contraire, je vous invite à consulter notre assistance sur réinitialiser le mobile. Cette démarche permet à votre mobile de retrouver les paramétres d'usine.
Mais pensez à bien sauvegarder vos données (photos, vidéos, etc.), avant de réinitialiser votre terminal.
J'attends votre retour.
Maliny