Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Oréao S8

Steeves8
contributeur
1 979  

Oréao S8

Bonjour quand pourrons nous profités d Oréo sur les S8

Solutions approuvées
Maxou9
star
star
1 931  

Re: Oréao S8

Bonjour @Steeves8

Sur les S8 XEF la mise a jour a débuté y a déjà quelques jours puis elle été stoppée car bon nombre avait des redémarrages intempestifs. Elle vient juste de reprendre tres timidement.
Les versions opérateurs arrivent après a ma connaissance aucun opérateurs la propose aujourd'hui. Orange est rarement le plus rapide.
Mon avis est que y a pas le feu pour ce jetter dessus Oréo apporte peux de choses et pour le moment les retours sont plutôt négatif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 971  

Re: Oréao S8

Salut @Steeves8

 

Lecture   

 

À moins que si tu posts dans le forum Samsung, ils pourront

éventuellement t'en dire un peu plus concernent ta demande .

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Steeves8
contributeur
1 955  

Re: Oréao S8

Salut Johan

Il me semble que les mises à jour sont donnés par samsung. Après c est à l opérateur de les mettre à dispositions.
Maxou9
star
star
1 932  

Re: Oréao S8

Bonjour @Steeves8

Sur les S8 XEF la mise a jour a débuté y a déjà quelques jours puis elle été stoppée car bon nombre avait des redémarrages intempestifs. Elle vient juste de reprendre tres timidement.
Les versions opérateurs arrivent après a ma connaissance aucun opérateurs la propose aujourd'hui. Orange est rarement le plus rapide.
Mon avis est que y a pas le feu pour ce jetter dessus Oréo apporte peux de choses et pour le moment les retours sont plutôt négatif.
Steeves8
contributeur
1 927  

Re: Oréao S8

Merci Max
Bryan77
super fan
super fan
1 851  

Re: Oréao S8

Android Nougat c'était orange qui était les premier à l'avoir déployé sur mon vieux s7 . Android 8 n'importa pas beaucoup de changement . 

carinepl1610
contributeur occasionnel
1 675  

Re: Oréao S8

Bonjour j ai parlé avec une technicienne de chez Samsung hier. Elle m a signalé que la maj est lancé et que c est à orange de faire le nécessaire maintenant pour la mettre en place. Seulement combien de temps allons nous encore attendre.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re: Oréao S8

Salut à vous  @carinepl1610

 

Le jour ou orange propose cette mise à jour, avant de la faire,

voir sur la toile si des problèmes sont signalés .

Chaque mise à jour apporte pas forcément que du positif .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne