Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange France/ Roumanie : désimlockage

Syl2035
contributeur
3 281  

Orange France/ Roumanie : désimlockage

Bonjour
J'ai acheté un mobile dans une boutique Orange France, mon forfait me permettant d'en acheter un, autre que le mien, à prix avantageux, et que j'ai donné a une personne de ma famille.
Cette personne est partit en Roumanie et a décidé d'utilisé ce téléphone en ouvrant un nouveau compte chez Orange Roumanie, or elle ne peut utilisé le portable que je lui ai donné à cause du simlockage.
Je comprendrais que le téléphone soit bloquer en passant d'Orange a Vodaphone par exemple, par contre un téléphone acheté chez orange fr qui ne marche pas dans une boutique orange hors de france j'ai plus de mal. Y a t'il possibilité d'obtenir le code de désimlockage avant les 3 mois dans mon cas?


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
3 271  

Re : Orange France/ Roumanie : désimlockage

Bonjour,
Oui appellez le SAV lundi au 3970 depuis un fixe. Il faudra donner le nom du titulaire du mobile , le numeros et l'Imei du mobile ( 13 chiffres). Le code vous sera envoyer sous 15j max.
Ensuite im est normal que cela ne marche pas avec une SIM roumaine car ce sont des sociétés differentes malgres quel porte le nom d'Orange. Ceci est imposé par l'UE ou chaque operateur doit avoir son propore reseau dans chaque pays. La seule facon d'etre present c'est de créer une filiale ( Orange France, Orange RM,Orange Mali,...).Deplus le marché et le regulateur est national et different.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
3 272  

Re : Orange France/ Roumanie : désimlockage

Bonjour,
Oui appellez le SAV lundi au 3970 depuis un fixe. Il faudra donner le nom du titulaire du mobile , le numeros et l'Imei du mobile ( 13 chiffres). Le code vous sera envoyer sous 15j max.
Ensuite im est normal que cela ne marche pas avec une SIM roumaine car ce sont des sociétés differentes malgres quel porte le nom d'Orange. Ceci est imposé par l'UE ou chaque operateur doit avoir son propore reseau dans chaque pays. La seule facon d'etre present c'est de créer une filiale ( Orange France, Orange RM,Orange Mali,...).Deplus le marché et le regulateur est national et different.
Syl2035
contributeur
3 224  

Re : Orange France/ Roumanie : désimlockage

je viens de les contacter et ils m'ont envoyé mon numero de déblocage, très satisfait du service d'orange pour le coup
Merci encore

strophe
Orange Star
Orange Star
3 221  

Re : Orange France/ Roumanie : désimlockage

Bonjour,
Top :-)
briseide
contributeur
2 276  

Re : désimlockage domino E5331

Bonjour il ya 2 ans que j'ai achetè un domino E5331 chez orange.

Maintenant je suis en Italie et je veuxle  déverrouiller, j' ai le code de déverrouillage mais je ne peux pas résoudre le problème.

je fais boucoup de tentafif sans rien faire! j'ai mis aussi un numero TIM mais .....

je vous remercie si on resoudra le probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne