Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange Mail

strophe
Orange Star
Orange Star
1 541  

Orange Mail

Bonjour,
Utilisez vous l'application Orange Mail?! Si oui pouvez vous inscrire automatiquement l'adresse de votre correspondant en la selectionnant?! Merci de votre retour et de me communiquer votre version d'Android. Je suis en 4.3

Solutions approuvées
Crick55
passionné
897  

Re : Orange Mail

C'est pas encore un problème grave, c'est pas insurmontable. Il regleront le problème dans la prochaine mise a jour ça se trouve.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Crick55
passionné
1 510  

Re : Orange Mail

Bonjour, je ne comprends pas très bien ta question. Tu souhaites enregistrer l'adresse mail du destinataire d'un nouveau mail depuis le mail c'est ça ?

Je viens d'essayer et je n'ai pas réussi... Je n'ai même pas trouvé comment rajouter de nouveau contact tout simplement... Sur android (4.4.2 pour ma part), quand on envoi un mail par cette appli, elle va piocher directement dans les contacts de mon tel. C'est comme si l'application ne gérer pas les contacts du tout...

C'est pareil pour toi ?
strophe
Orange Star
Orange Star
1 507  

Re : Orange Mail

En fait quand tu selectionne une adresse mail depuis une appli ,Orange Mail s'ouvre avec l'adresse deja inscrite a t'evite de galerer a la retaper.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 505  

Re : Orange Mail

D'apres le support le bug est corrigé et je leur ai dit que non car ca ne marche pas capture d'écran a l'appuie! J'ai testé cette fonctionnalité sur Android 4.3 et 4.1.2 le resultat est le meme.
Crick55
passionné
1 502  

Re : Orange Mail

Je viens d'essayer et ça marche pour moi.

 

Mon test : je me suis envoyé un sms avec une adresse mail.

En cliquant sur l'adresse mail, j'ai ouvert l'appli Mail Orange et l'adresse était intégrée directement.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 500  

Re : Orange Mail

Et depuis une appli ?!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 497  

Re : Orange Mail

Genre tu regardes dans le PlayStore dans tds appli sur a souvent contact ou support avec un mail et appuie longement et relache nomalement Orange mail s'ouvre avec l'adresse de copier comme depuis un sms...
Crick55
passionné
1 491  

Re : Orange Mail

Ah oui là ça marche pas effectivement :smileyfrustrated:.

 

J'ai essayé avec d'autres applis de messagerie et elles fonctionnent. 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 482  

Re : Orange Mail

Sauf que moi c avec toutes les applis tiers :-/
strophe
Orange Star
Orange Star
1 481  

Re : Orange Mail

G pris l'apli de pike emploi et dans contact l:adtesse ne s'injecte po...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne