Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange a désactivé les appels 4G de votre compte ???

Tigrou07
contributeur occasionnel
8 130  

Re: APPELS 4G/DESACTIVES ET PERSONNE EN DANGER

Bonjour et Merci pour votre réponse. C’est rassurant de savoir que c’est un bug mais vont ils rétablir la connexion sans qu’on les contactent ? Jour férié, service client fermé et je ne peux rester sans téléphone plusieurs jours pour les raisons évoquées dans mon post initial.

Bonne journée.

Lulu2817
contributeur
8 098  

Appel 4g désactivé

Bonjour j’ai reçu une notification comme quoi mes appels 4g était désactivé je ne comprend pas pourquoi et j’aimerai qu’on me règle le problème 

bonne journée 

Webatou1
contributeur
8 128  

Re: APPELS 4G/DESACTIVES ET PERSONNE EN DANGER

Bonjour,

Même problème pour moi depuis hier soir.

Par contre, pas de panique, les appels continuent de transiter par la 3G et la 2G. La mise en relation est juste légèrement plus longue et les appels de moins bonne qualité.

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 079  

Re: Appel 4g désactivé

Salut @Lulu2817 

 

Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .

Exp:

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Orange-a-desactiver-les-appels-4G/m-p/2479338#M1...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 064  

Re: Appels 4G désactivés (VoLTE)

Salut @Gil94 

 

Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .

Exp:

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Orange-a-desactiver-les-appels-4G/m-p/2479338#M1...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 109  

Re: APPELS 4G/DESACTIVES ET PERSONNE EN DANGER

Salut @Tigrou07   & Tous

 

Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .

Exp :

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Orange-a-desactiver-les-appels-4G/m-p/2479338#M1...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sany1408
contributeur
8 103  

Re: APPELS 4G/DESACTIVES ET PERSONNE EN DANGER

Oui sauf que nous payons un service en 4G. Donc oui on ne panique pas mais je pense que nous manifestons notre étonnement!


@Webatou1  a écrit :

Bonjour,

Même problème pour moi depuis hier soir.

Par contre, pas de panique, les appels continuent de transiter par la 3G et la 2G. La mise en relation est juste légèrement plus longue et les appels de moins bonne qualité.


 

Tigrou07
contributeur occasionnel
8 086  

Re: APPELS 4G/DESACTIVES ET PERSONNE EN DANGER

Et quand la 2G et 3G passent pas il ne reste que les appels wifi qui sont désactivés sans raison, donc pas de téléphone !!! 

Salva77
contributeur occasionnel
8 064  

Re: Orange a désactivé les appels 4G de votre compte ???

Salut,

 

A priori les appels vocaux (émis ou reçu) passent en 3G, du coup la qualité est dégradée.

 

Aux conseillers Orange,

Savez-vous à quand le retour à la normal est prévu ?

Y-t-il des actions à faire ?

 

Tom101010
contributeur
8 326  

Partage de connexion a disparu

Bonjour

l’option « partage de connexion » a disparu du menu « réglages » de mon iPhone 12 hier soir sans raison ... je l’utilise pour travailler et aujourd’hui étant férié il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Je suis titulaire d’un forfait open illimités et l’option fonctionnait parfaitement la semaine dernière   . J’ai tenté de réinitialiser les réglages réseaux de l’iPhone mais cela n’a aucun impact. De même je suis allé dans données cellulaires < partage de configuration mais cela me renvoie vers une page orange non disponible. 
Quelqu’un a -t- il une solution ?

merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne