Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange cash avec visa

capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re : Orange cash avec visa

Bonjour max16,

 

Avant de rentrer chez un commerçant, regarder si le logo "paiement sans contact" avec ceux des cartes bancaires VISA et autres, sont affichés à l'entrée du magasin. Le boulanger-pâtissier, vers chez moi, vient de mettre les logos. A ma prochaine visite, je lui demanderai s'il accepte les paiements avec ORANGE CASH avec VISA. Je verrai bien sa réponse.

 

C'est vrai, que depuis quelques jours, la publicité sur ORANGE CASH se fait plus discrète... Curieux, non ?

 

 

max16
star
star
748  

Re : Orange cash avec visa

Bonjour j'ai fait un peu le tour et glané quelques info...
A priori le paiement sans contact avec mobile fonctionne bien normalement partout ou le paiement nfc visa est accepté.
Par contre il y a ou il peut y avoir un souci avec certain terminaux de paiement. Pour faire simple les derniers terminaux de paiement nfc capte et accepte sans soucis les smartphones, ce sont ceux ou l on pose sont tel dessus.
Les terminaux plus anciens avec antenne latéral accepte moins bien les smartphones. L antenne nfc est latéral et grise, on besoin d une mise a jour. Info donné par orange cash.
marechal11
contributeur
565  

Re : Orange cash avec visa

Sur rennes tous le monde du bureau de tabac au grand commerce(ikéa)

benjamin50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Re : Orange cash avec visa

A Rennes aussi, la FNAC et le point relay sont pas super équipés !

johann
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re : Orange cash avec visa


@benjamin50 a écrit :

A Rennes aussi, la FNAC et le point relay sont pas super équipés !


Salut @benjamin50

 

Voir cette réponse : http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Orange-Cash-FNAC/m-p/923606#M27434

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

benjamin50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re : Orange cash avec visa

salut johann

 

Non mais ton message ne m'aide pas, mais merci de répondre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

4104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne