- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Orange confronté à des problèmes d'activation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange confronté à des problèmes d'activation des cartes SIM.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange confronté à des problèmes d'activation des cartes SIM.
Bonjour @AnnetteD
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange confronté à des problèmes d'activation des cartes SIM.
J’ai aussi le même problème, remplacement de ma carte sim, je reçois la nouvelle hier je l’active, jusque là tout va bien.
je la met dans mon iPhone carte il me dit pas de carte sim détecté ok ça commence bien. Je contact le tchat. On refait une activation toujours rien on relance le tel plus initialisation du réseau toujours rien ok carte HS super. Faite une demande de carte à retirer à la borne d’un magasin orange eux je peux pas recevoir le code par sms vu que j’ai plus de SIM dans mon tel....... silence radio ok faite une nouvelle demande pour un remplacement de carte SIM défectueuse plus qu’à attendre 3 à 5 jours que la prochaine arrive et j’espère qu’elle va fonctionner.
sinon je vais devoir appeler ou encore discuter en tchat pour essayer de régler le problème.
je croise les doigts 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange confronté à des problèmes d'activation des cartes SIM.
Salut @Rodg & Tous
De temps à autre le fait de retirer puis remettre la sim solutionne
le problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange confronté à des problèmes d'activation des cartes SIM.
Bonjour @johann déjà fait plusieurs fois et toujours le même message pas de carte sim
carte certainement HS.
je vais attendre la prochaine
merci à toi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »