Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange et Moi

RTR
contributeur occasionnel
482  

Orange et Moi

Je n'arrive plus à me connecter normalement à mes outils ( box,tel,tv) par l'application sur mon mobile

M'indique avec un bandeau "une erreur technique nous empêche d'afficher certaines informations" et puis ça passe à panne détecté.....alors que la ligne internet fonctionne correctement

Quid?

Merci si solution....

 

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Orange et Moi

Pas de bonjour non plus @RTR 

 

Réinstallez l'appli.

johann
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Orange et Moi

Salut ! @RTR 

 

Vide une fois le cache de l'application puis redémarre le mobile

qui sait !

RTR
contributeur occasionnel
422  

Re: Orange et Moi

Merci jyjo29 déjà essayé et sur plusieurs mobile mais résultat identique....

RTR
contributeur occasionnel
418  

Re: Orange et Moi

Bonjour

Merci Johann mais résultat identique...

J'ai même changer de support (mobile epouse) et identique....

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Orange et Moi

Bonsoir @johann @jyjo29 @RTR 

@RTR 
Avez-vous essayé de réinitialiser votre Livebox via le bouton "reset" qui se trouve au dos de celle-ci puis de redémarrer votre téléphone ?

Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Orange et Moi

Bonjour @RTR , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RTR
contributeur occasionnel
293  

Re: Orange et Moi

Bonjour Jérôme

Merci pr votre appui mais depuis 48 h avons superposé à mon pb un pb de réseau internet qui vient juste d'être rétabli ds commune

Ai laissé en suspens mon pb Orange et moi qui est actuellement toujours le même 

Contact prévu avec Orange fin d'après-midi pour trouver solution 

Tiendrais informé 

Merci

 

 

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Orange et Moi

Bonjour @RTR,

Je vous remercie du retour et n'hésitez pas à revenir nous solliciter si besoin, on reste à votre écoute.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RTR
contributeur occasionnel
253  

Re: Orange et Moi

Merci à tous pour vos info et appui

Après enfin plusieurs appels assistances techniques ai enfin une réponse pb sur Orange et moi pb technique chez Orange et théoriquement tout devrait rentrer ds l'ordre vers 15/03....Wait and see !

 Et encore merci à tous

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

4165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne