- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Orange et Moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et Moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et Moi
Je n'arrive plus à me connecter normalement à mes outils ( box,tel,tv) par l'application sur mon mobile
M'indique avec un bandeau "une erreur technique nous empêche d'afficher certaines informations" et puis ça passe à panne détecté.....alors que la ligne internet fonctionne correctement
Quid?
Merci si solution....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Moi
Merci jyjo29 déjà essayé et sur plusieurs mobile mais résultat identique....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Moi
Bonjour
Merci Johann mais résultat identique...
J'ai même changer de support (mobile epouse) et identique....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Moi
Bonjour @RTR , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Moi
Bonjour Jérôme
Merci pr votre appui mais depuis 48 h avons superposé à mon pb un pb de réseau internet qui vient juste d'être rétabli ds commune
Ai laissé en suspens mon pb Orange et moi qui est actuellement toujours le même
Contact prévu avec Orange fin d'après-midi pour trouver solution
Tiendrais informé
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Moi
Bonjour @RTR,
Je vous remercie du retour et n'hésitez pas à revenir nous solliciter si besoin, on reste à votre écoute.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Moi
Merci à tous pour vos info et appui
Après enfin plusieurs appels assistances techniques ai enfin une réponse pb sur Orange et moi pb technique chez Orange et théoriquement tout devrait rentrer ds l'ordre vers 15/03....Wait and see !
Et encore merci à tous