- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Orange et Moi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et Moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-10-2016
7h50
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Moi
Re-bjr,
J'ai tjrs le même problème et depuis le début(4j), je n'ai jamais pu me connecter sur l'application, que dc soit sur portable ou tablette. Même message à chaque fois. Merci de votre aide car impossible de contacter un conseiller.
J'ai tjrs le même problème et depuis le début(4j), je n'ai jamais pu me connecter sur l'application, que dc soit sur portable ou tablette. Même message à chaque fois. Merci de votre aide car impossible de contacter un conseiller.
Posté le
27-10-2016
7h59
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Moi
@Micmat134 a écrit :
Re-bjr,
J'ai tjrs le même problème et depuis le début(4j), je n'ai jamais pu me connecter sur l'application, que dc soit sur portable ou tablette. Même message à chaque fois. Merci de votre aide car impossible de contacter un conseiller.
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Posté le
27-10-2016
12h43
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Moi
C enfin ok, j'ai enfin pu me connecter. Le Bug a enfin été résolu. Merci pour vos réponses
Posté le
27-10-2016
12h55
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Moi
@Micmat134 a écrit :
C enfin ok, j'ai enfin pu me connecter. Le Bug a enfin été résolu. Merci pour vos réponses
Content pour toi, et merci pour le retour .
Posté le
01-01-2017
15h35
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Moi
Bonjour
J'essaye de recharger ma carte sims depuis l'Amerique
J'ai besoin d'aide merci
Posté le
01-01-2017
16h00
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Moi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »