Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange et moi bloqué

On2
contributeur
658  

Orange et moi bloqué

Orange et moi reste bloqué sur une image des JO de Paris, donc impossible de l'ouvrir 

7 RÉPONSES 7
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re : Orange et moi bloqué

Bonjour @On2,

Avez-vous essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

On2
contributeur
650  

Re: Re : Orange et moi bloqué

Bonjour Yves 

J' ai désinstallé et réinstallé l'application ça ne change rien 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Re : Orange et moi bloqué

@On2,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous aussi m'indiquer sur quel type de matériel (marque, version, ...) vous avez ce dysfonctionnement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Re : Orange et moi bloqué

Bonjour @On2 


Nous n'avons pas eu votre retour à la suite de notre demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

En attendant, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un bon week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

On2
contributeur
543  

Re: Re : Orange et moi bloqué

Bonjour Sophie 

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, je n'avais pas le temps, en attendant l'appli refonctionne normalement 😅, encore merci pour votre aide 

En revanche j'étais surpris que l'on me demande mes coordonnées privées complètes 

Bon week-end à vous aussi 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Re : Orange et moi bloqué

@On2,


Je vous en prie, je suis ravie de lire que cela fonctionne 😊.

Vos coordonnées complètes nous sont nécessaires pour accéder à votre dossier. C'est pourquoi mon collègue Yves vous en a fait la demande.


Comme vous le savez, nous sommes et restons à votre disposition si besoin.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

On2
contributeur
503  

Re: Re : Orange et moi bloqué

Excellents conseils très sympa, merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779097 membres inscrits 🧡

4285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne