Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et moi, deconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je possède un téléphone Samsung Galaxy J3 (2016) dont je suis satisfait, à l’exception de sa connexion avec l'application Orange et moi. Très régulièrement, environ une fois tous les trois jours, je suis obligé de me reconnecter en rentrant mon mot de passe. Je n'arrive pas à comprendre qu'elle en est la raison et je compte sur la communauté pour apporter une proposition ou une solution à mon problème ?
Je remercie par avance celles et ceux qui pourront me venir en aide et vous souhaite à tous une bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @papymas
Fichu technique !!
Chose que tu peux encore faire, clique sur " l'icône play store "
puis sur les trois traits en haut à gauche / Mes jeux et applications
et vérifie s'il y aurait pas une mise à jour de disponible pour cette
application .
Autre possibilité, désinstalle l'application, redémarre le mobile
et tu l'installes à nouveau.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.orangeetmoi&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi, deconnexion
Salut @papymas
Vide une fois le cache de l'application et redémarre le mobile
pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi, deconnexion
Bonjour Johann et merci pour ta réponse, mais dis moi comment procéder, car si je sais vider le cache d'un navigateur, je ne vois pas comment faire pour celui de l'application ? J'ai plusieurs navigateurs installés sur mon portable, je ne sais pas comment repérer lequel pourrait éventuellement être utilisé ? Ta réponse n'est pas urgente car je vais m'absenter pour un petit moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi, deconnexion
Regarde voir si tu trouves la même configuration depuis les paramètres
Et ne pas confondre le cache de l'application avec les données .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi, deconnexion
Bonjour Johann. Je viens de faire ce que tu m'as proposé, à savoir :
Vérifier que je suis connecté sur Orange et moi
Vider le cache
Arrêter et redémarrer l'appareil
Ré-ouvrir Orange et moi.
Bingo, je suis déconnecté.
Ma question est donc : as-tu une idée pour éviter cela.
J'ai fait le même essai sur un autre Samsung Galaxy A3 et je n'ai pas de déconnexion après en avoir vidé le cache, arrêter et redémarrer l'appareil.
Bonne journée et encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @papymas
Fichu technique !!
Chose que tu peux encore faire, clique sur " l'icône play store "
puis sur les trois traits en haut à gauche / Mes jeux et applications
et vérifie s'il y aurait pas une mise à jour de disponible pour cette
application .
Autre possibilité, désinstalle l'application, redémarre le mobile
et tu l'installes à nouveau.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.orangeetmoi&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi, deconnexion
Le problème ne vient pas du cash de l'application.
Pour utiliser Orange et moi assure toi d'etre en 4G et non en Wifi.
Une fois identifié en 4G tu n'auras pas besoin de t'identifier à nouveau.
Si tu utilise le wifi tu dois t'identifier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi, deconnexion
Avant oui, il fallait activé les données, mais depuis pas mal
de temps cela fonctionne aussi en wifi sans s'identifier !!
J'utilise mon mobile qu'en wifi à mon domicile ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi, deconnexion
Bonjour Johann
Je viens de vérifier la version de mon application, elle était en 5.0.1
Je viens de la passer à la 5.0.2 sans qu'elle se déconnecte.
Je te tiendrai informé de la suite des évènements.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi, deconnexion
Bonjour Maxou et merci pour ta proposition.
J'ai lu le message de Johann et appliqué son conseil de mise à jour.
Tu pourras voir la suite d'ici quelques temps.
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/03/2024 8h10 | |||
03/03/2023 18h00 | |||
10/05/2022 14h07 | |||
02/05/2023 22h57 | |||
04/06/2023 18h21 |