Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange et moi, deconnexion

papymas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 942  

Orange et moi, deconnexion

Bonjour.

Je possède un téléphone Samsung Galaxy J3 (2016) dont je suis satisfait, à l’exception de sa connexion avec l'application Orange et moi. Très régulièrement, environ une fois tous les trois jours, je suis obligé de me reconnecter en rentrant mon mot de passe. Je n'arrive pas à comprendre qu'elle en est la raison et je compte sur la communauté pour apporter une proposition ou une solution à mon problème ?

Je remercie par avance celles et ceux qui pourront me venir en aide et vous souhaite à tous une bonne journée.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 846  

Re: Orange et moi, deconnexion

Salut @papymas 

 

Fichu technique !!

 

Chose que tu peux encore faire, clique sur " l'icône play store "

puis sur les trois traits en haut à gauche / Mes jeux et applications

et vérifie s'il y aurait pas une mise à jour de disponible pour cette

application .

 

Autre possibilité, désinstalle l'application, redémarre le mobile

et tu l'installes à nouveau.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.orangeetmoi&hl=fr

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 919  

Re: Orange et moi, deconnexion

Salut @papymas 

 

Vide une fois le cache de l'application et redémarre le mobile

pour voir le résultat .

 

papymas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 900  

Re: Orange et moi, deconnexion

Bonjour Johann et merci pour ta réponse, mais dis moi comment procéder, car si je sais vider le cache d'un navigateur, je ne vois pas comment faire pour celui de l'application ? J'ai plusieurs navigateurs installés sur mon portable, je ne sais pas comment repérer lequel pourrait éventuellement être utilisé ? Ta réponse n'est pas urgente car je vais m'absenter pour un petit moment.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 901  

Re: Orange et moi, deconnexion

@papymas 

 

Regarde voir si tu trouves la même configuration depuis les paramètres

https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/how-to-empty-the-cache-or-erase-data-from-an...

 

Et ne pas confondre le cache de l'application avec les données .

 

papymas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 850  

Re: Orange et moi, deconnexion

Bonjour Johann. Je viens de faire ce que tu m'as proposé, à savoir :

Vérifier que je suis connecté sur Orange et moi

Vider le cache

Arrêter et redémarrer l'appareil

Ré-ouvrir Orange et moi.

Bingo, je suis déconnecté.

Ma question est donc : as-tu une idée pour éviter cela.

J'ai fait le même essai sur un autre Samsung Galaxy A3 et je n'ai pas de déconnexion après en avoir vidé le cache, arrêter et redémarrer l'appareil.

Bonne journée et encore merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 847  

Re: Orange et moi, deconnexion

Salut @papymas 

 

Fichu technique !!

 

Chose que tu peux encore faire, clique sur " l'icône play store "

puis sur les trois traits en haut à gauche / Mes jeux et applications

et vérifie s'il y aurait pas une mise à jour de disponible pour cette

application .

 

Autre possibilité, désinstalle l'application, redémarre le mobile

et tu l'installes à nouveau.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.orangeetmoi&hl=fr

 

 

Maxou9
star
star
3 834  

Re: Orange et moi, deconnexion

Bonjour @papymas.

Le problème ne vient pas du cash de l'application.

Pour utiliser Orange et moi assure toi d'etre en 4G et non en Wifi.
Une fois identifié en 4G tu n'auras pas besoin de t'identifier à nouveau.
Si tu utilise le wifi tu dois t'identifier...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 830  

Re: Orange et moi, deconnexion

@papymas 

 

 

Avant oui, il fallait activé les données, mais depuis pas mal

de temps cela fonctionne aussi en wifi sans s'identifier !!

J'utilise mon mobile qu'en wifi à mon domicile ..

 

 

 

papymas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 795  

Re: Orange et moi, deconnexion

Bonjour Johann

Je viens de vérifier la version de mon application, elle était en 5.0.1

Je viens de la passer à la 5.0.2 sans qu'elle se déconnecte.

Je te tiendrai informé de la suite des évènements.

Bonne journée.

papymas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 801  

Re: Orange et moi, deconnexion

Bonjour Maxou et merci pour ta proposition.

J'ai lu le message de Johann et appliqué son conseil de mise à jour.

Tu pourras voir la suite d'ici quelques temps.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782588 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne