- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2019
20h05
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de 4g
Bonsoir!
Depuis environ 1 mois je n'ai plus de 4g sur mon téléphone, je vois le logo 4g en haut mais pourtant je n'arrive pas à aller sur interner et toutes mes applis, une fois connecté en wifi je n'ai plus de problème, mais dans la rue aucun moyen d'avoir accès à la 4G.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-07-2019
8h10
Modifié le
11/07/2019
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de 4g
Salut @YokoHiro
Le problème est récent , ceci en est de même quand tu te déplaces
hors du quartier ou tu habites , tu as déjà fait un essai en 3G
pour voir le résultat ou fait un test croisé de la sim etc ..
Posté le
11-07-2019
15h54
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 4g
Bonjour @YokoHiro
Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !