Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange et moi

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
864  

Orange et moi

Bonjour

Quand la fibre a été installée chez moi - les applications "ma box" et "orange et moi " ont été aussi installées- au 31 janvier "ma box " doit émigrer sur "orange et moi"....quelles manipulations dois je faire ? Je n'ai pas trouvé d'explications !! Merci de votre aide - 

Solutions approuvées
KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
773  

Re: Orange et moi

Ok merci....je ne touche à rien !!!! Il y a souvent des problèmes de bug et cie quand il y a des mises à jour et/ou des nouveautés.... en effet dernièrement je ne pouvais plus me connecter à "orange et moi"....bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
834  

Bonjour @KANELOU 

Ce sont deux applis distinctes !

Il n'y a pas de migration à faire.

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
813  

Bonjour

Oui je sais que se sont 2 applications distinctes ma question est de savoir si la migration de "ma livebox" vers "orange et moi" va se faire toute seule ?....comme j'avais eu des problèmes de  connection autre  dernièrement, suis allée dans une boutique orange- l'agent a desinstallé "orange et moi" et l'a re-installé....c'est donc une application d"'orange et moi " installée depuis 1 semaine - bonne journee - 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
806  

@KANELOU 

Orange et moi reprend les grandes lignes de Ma Livebox mais, actuellement, il y a des soucis concernant la planification du WiFi.

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
774  

Ok merci....je ne touche à rien !!!! Il y a souvent des problèmes de bug et cie quand il y a des mises à jour et/ou des nouveautés.... en effet dernièrement je ne pouvais plus me connecter à "orange et moi"....bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795479 membres inscrits 🧡

3452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne