- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quand la fibre a été installée chez moi - les applications "ma box" et "orange et moi " ont été aussi installées- au 31 janvier "ma box " doit émigrer sur "orange et moi"....quelles manipulations dois je faire ? Je n'ai pas trouvé d'explications !! Merci de votre aide -
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci....je ne touche à rien !!!! Il y a souvent des problèmes de bug et cie quand il y a des mises à jour et/ou des nouveautés.... en effet dernièrement je ne pouvais plus me connecter à "orange et moi"....bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui je sais que se sont 2 applications distinctes ma question est de savoir si la migration de "ma livebox" vers "orange et moi" va se faire toute seule ?....comme j'avais eu des problèmes de connection autre dernièrement, suis allée dans une boutique orange- l'agent a desinstallé "orange et moi" et l'a re-installé....c'est donc une application d"'orange et moi " installée depuis 1 semaine - bonne journee -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et moi reprend les grandes lignes de Ma Livebox mais, actuellement, il y a des soucis concernant la planification du WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci....je ne touche à rien !!!! Il y a souvent des problèmes de bug et cie quand il y a des mises à jour et/ou des nouveautés.... en effet dernièrement je ne pouvais plus me connecter à "orange et moi"....bonne journée