Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange et moi

Lecram47
contributeur occasionnel
281  

Re: Re : Orange et moi

Pas de problème avec les autres applications. 

Version Android 9

Orange et moi version 12.10.2

Dernière tentative aujourd'hui 13 décembre. 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Re : Orange et moi

Merci @Lecram47

Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres réseau de votre mobile ? 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lecram47
contributeur occasionnel
265  

Re: Re : Orange et moi

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re: Re : Orange et moi

@Lecram47

Pouvez-vous le faire avant de réessayer et de m'informer des résultats ?

Cette page vous guidera pour les manipulations Réinitialiser les réglages réseau

Sab 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lecram47
contributeur occasionnel
215  

Re: Re : Orange et moi

J'ai réinitialisé les paramètres réseau. 

Le problème reste entier.

Lecram47
contributeur occasionnel
182  

Re: Re : Orange et moi

J'ai une information nouvelle.  J'ai essayé à  nouveau après avoir désactivé la protection web dans suite de sécurité Orange.  Le fonctionnement est redevenu normal. 

C'est bien, mais je préfèrerai que la protection web soit activée. 

Lecram47
contributeur occasionnel
174  

Re: Re : Orange et moi

Je viens de réactiver la protection web dans suite de sécurité Orange et le défaut est revenu. J'en déduit que c'est la protection web de la suite de sécurité Orange qui est la cause du problème. Je confirme que c'est uniquement avec l'application Orange et moi que ça ne fonctionne pas. 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Re : Orange et moi

Merci pour ce retour d'informations @Lecram47,

Il s'agit probablement d'un réglage à effectuer sur l'application Suite sécurité d'Orange.
Je vous propose d'échanger avec un spécialiste CyberSécure Orange par téléphone qui saura vous accompagner au mieux avec cet outil 🔒

Votre retour nous serait précieux, il pourrait également aider d'autres clients dans une situation similaire.

Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable fin de week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lecram47
contributeur occasionnel
122  

Re: Re : Orange et moi

Merci.

Après avoir cliqué sur le lien par téléphone, je vois prendre rendez-vous, je clique et je ne sais pas quoi choisir dans ce qui m'est proposé.  Donc pouvez-vous me dire comment prendre un rdv téléphonique ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re: Re : Orange et moi

@Lecram47,

L'option Orange Cybersecure apparaît dans votre Espace Client Orange, rattachée au contrat Internet sur lequel vous l'avez souscrite. 

Vous devriez avoir une rubrique pour prendre un rendez-vous.
Quelles propositions avez-vous ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

6293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne