- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Ouverture des email
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture des email
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2023
8h40
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture des email
Je reçois bien mes emails mais impossible de les ouvrir. "suite à une erreur technique, l'action requise ne peux aboutir" voilà le message qui s'affiche. Avez vous une solution à me proposer. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2023
10h43
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture des email
bonjour @joetpat-8-enfts
Ma femme et moi avons le même problème.
J'ai vidé le cache de l'application, qui résoud souvent les problèmes, mais il persiste.
C'est un problème général, signalé sur d'autres posts de ce forum et sur le site "totalbug".
Dernière minute, aujourd'hui 6 décembre à 10 h 20, l'application mobile fonctionne à nouveau.
Livebox 7 - Sagemcom avec abonnement Livebox Up et decodeur TV 6 - Sagemcom