Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pétition pour les Mise à jour Orange !

titou43
contributeur
961  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Encore une fois le laxisme de Orange !!!

 

Propriétaire d'un S4 Advance rageant de ne pas avoir les MAJ en temps et en heure sous prétexte que Orange doive incorporer ses propres applications.....

 

Vivement dans 6 mois pour casser le contrat !!

Ailleurs l'herbe n'est pas plus verte mais au moisn cela réagi

vanhool
incollable
incollable
951  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

bonjour

je suis d accord avec vous pour les mise a jours orange maintenant je prend  le mobile nue

  merci vanhool

pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Bonsoir,

J'appelle votre attention sur le fait qu'acheter un phone simlocké chez orange, ne vous empêche aucunement d'installer ce que vous voulez par la suite. Le simlock interdit l'utilisation du phone avec un autre opérateur et ce, pendant une période de 3 mois qui suit l'achat du phone. A l'issue de cette période, l'opérateur doit vous communiquer un code de désimlockage sur votre demande. Il reste possible que ce code soit onéreux: sur ce sujet, les retours sont différents, et semblent être liés à l'opérateur, le type de forfait... assez aléatoire, en fait!

 

Tout cela pour préciser qu'il est un peu stupide d'acheter un phone nu plein pot sur un site marchand alors qu'orange vous fait un tarif intéressant... moyennant un engagement... c'est de bonne guerre! :cathappy:

Lormelet01
contributeur
923  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

J'avoue ils font chier à se **bleep** de notre gueule
vanhool
incollable
incollable
889  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

bonjour

moi je prefere acheter un mobile nue cela ma revient a moins cher il n y a pas que la pomme .on trouve de nombreuse marque a des prix compétitifs .chacun est libre

 merci vanhool

piverte
contributeur occasionnel
849  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

hello

 

tu as raison , il faut se défendre !

 

A+

fune
contributeur occasionnel
756  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

S4 advance aussi et toujours pas de KitKat 4.4, qq a des nouvelles?


@titou43 a écrit :

Encore une fois le laxisme de Orange !!!

 

Propriétaire d'un S4 Advance rageant de ne pas avoir les MAJ en temps et en heure sous prétexte que Orange doive incorporer ses propres applications.....

 

Vivement dans 6 mois pour casser le contrat !!

Ailleurs l'herbe n'est pas plus verte mais au moisn cela réagi


 

jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

moi j'ai un Xpéria T ... toujours en jelly bean 4.1.2 ... 7 mois que Sony a lancé la MAJ, Orange est vraiment pitoyable ... et je pèse mes mots !!!!

Kiarraluna
contributeur occasionnel
720  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Dégoûtée par Orange !!!
Mise à jours 6mois aptes tout le monde, pas de suivit des réclamations, mensonges des.conseillés, et réseau pourrit!! Dans 6 mois je retourne chez Bouygues !!!
strophe
Orange Star
Orange Star
692  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Bonjour,
Je tiens vous preciser que les mise a jour provienne de Google pour Android ensuite le constructeur est libre de la deployer avec sa couch et sur les modele qu'il souhaite, rajoute ensuite sa couche. Il est donc normal que cela prenne du temps. Pour la version 4.4.3 Kitkat Samsung est en retard, elle aurai du etre deployer en juin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne