Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pétition pour les Mise à jour Orange !

jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

7 mois pour nous rajouter une surcouche .... tous va moins vite avec Orange ....

Kiarraluna
contributeur occasionnel
639  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Ok pour Samsung.... Mais cette excuse ne.fonctionne pas avec xperia Z!
Kriss17-56
contributeur
635  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Encore pire ! :
je continue d'attendre le réseau

Hé oui il y a encore de nombreux endroits en France (dont celui où j'habite) qui n'ont toujours pas de couverture tel-mobile ...et je ne parle PAS de 3G , simplement de la plus simple des couvertures : pourvoir téléphoner et recevoir ses appels

jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Pour le xpéria T qui est encore en 4.1.2 ... c'est quand même plus que limite ....

strophe
Orange Star
Orange Star
605  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Bonsoir,
Kriss17-56 activé l'itinérance sur le mobile vous aurez peut etre le réseau F-contact qui vlus permettera d'emettre et recevoir des appel et surfer en Edge (voir 3G) avec votre mobile.
Pour Sony soit fa bloque au niveau de Google soit du constructeur doit d'Orange,ensuite chaque constructeur est libre de décider de la disponibilitée de la mise a jour pour chacun de ces modèles.
jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

oui Orange est libre, et moi aussi pour le coup, du coup j'ai désimloqué mon portable et bye bye la marque qui se fout de ses clients

 

je suis pas prêt de recommander Orange, pour vous vendre des téléphones a 500€ il sont bon, mais pour assurer derrière plus personne.

 

Un vrai manque de respect, et qu'il aille pas nous dire qu'ils sont N°1 dans ce domaine !!! Sfr et bouygue ont déployés la Maj eux .... donc l'excuse de ça bloque chez sony marche pas !!

strophe
Orange Star
Orange Star
589  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Bonjour,
Je pense qu'on devrai proposer des solutions a Orange comme par exemple de travailler en sinergie avec les constructeurs et Google histoire de réduire les délais.
strophe
Orange Star
Orange Star
586  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Jujuninho22 j'ai juste emis une suposition, je n'ai pas dit que c t ca :-)
jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

c'est fou si les gens qui bossent chez Orange n'y ont pas pensés ... ou alors on demande aux clients d'orange pas content de se rendre sur le site phonandroid pour rooter leurs téléphones ... 

Le pire c'est que vu le nombre de post sur le thème des Maj Orange ne communique pas du tout ... 

C'est risible voir pathétique pour une marque qui se veut N°1 de la communication ...

vanhool
incollable
incollable
578  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

bonjour

il faut arrêter âpres orange pour les mises a jour car on ne sait quel mise jour vas âtre soit la 4.4.3 ou 4.4.4 .cela épand de google androïde et samsung .a l avenir google androïde vas bannir les surcoupes moi a l avenir je n acheté que des mobiles  nue je n aime pas être dépendant d un fai

merci vanhool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755374 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne