Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pétition pour les Mise à jour Orange !

vanhool
incollable
incollable
448  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

bonjour

dans mon poste se n ait pas surcoupe mais surcouche erreur de ma part

merci vanhool

strophe
Orange Star
Orange Star
448  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Jujuninho22 Orange n'y est pour rien des retards des constructeurs. Contactez votre fabricant pour des plus ample information. D'aillieur afin de cloturer le sujet et d'eviter d'entretenir des débats ou des plaintes inutiles c'est ce que je vous recommande au personne ayant les memes questions. Chaque fabricant a un site web et une page support qu'on peut joindre par mail.
jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
441  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

j'ai acheté mon tel 500€ donc normalement nu, mais Orange met une surcouche d'office, je pense que j'ai un PEU le droit de gueuler !!! quel **bleep** d'avoir fait confiance a Orange, j'aurais dû acheter directement chez Sony !!

jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Strophe j'ai déjà envoyé des mails, appelé également ... aucune info ... aucun retour, NADA ... zéro communication, 

pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
425  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Bonjour,

Et en outre, ce sont les vacances... Il ne faut pas vous attendre à connaître des réponses de si tôt! 

strophe
Orange Star
Orange Star
413  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

A ce moment je peut que vous conseiller de patienter ou d'appliquer la solution que je vous etes proposer. Acheter chez Sony c'est votre choix mais je doute qu'ils vous font un echange en 24hs
jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

j'ai déja acheté chez sony par le passé et il vous refile pas des portables reconditionnés qui cassent au bout de parfois 6 jours ( j'ai changé 5 fois de xperia T) ... On dis merci qui ? merci Orange !!!!

jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

et par la même occasion Sfr ont déployés la Maj eux .... et Sony me dis bien que mon portable n'est pas a jour mais que c'est mon opérateur qui ne suit pas ... Donc Strophe je ne sait pas si vous bossez pour Orange, mais l'argument que ça viens du constructeur ne tiens pas ... Orange est juste incompétent pour déployer une Maj en moins de 7 mois ....

pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Je continue à ne pas comprendre ce qui vous empêche de passer en installation par vous-même! Ce n'est vraiment pas compliqué e, pour ma part, j'ai toujours le top d'android! :catvery-happy:

jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
398  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

tu veux dire par flashtool ?

 

longtemps que j'ai pas flasché un tel ... le dernier sa devait etre le 810i !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne