- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4
En 4G+ Orange donne les infos de couverture seulement par ville
(cf : Application MON RESEAU et http://reseaux.orange.fr/couverture-mobile )non par adresse !!!
Pour l'expertise le service 4G+ n'est pas dispo partout car en test (reponse débile pour ne pas travailler, car Orange communique en boutique sur la 4G+).J'ai également pas de 4G+ en zone de couverture partout dans Paris et commune limitrophe depuis le constatation courant Aout 2015 . Pour le support de N1 (Orange et Sosh , Paris et commune limitrophe sont couverte à 100%).
J'ai changer la SIM et le mobile (Samsung Galaxy Note 4 avec Origami Play 4Go 4G/4G+)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai refait un test sur strasbourg avec un lg flex 2 effectivement j ai un 4g + qui s affiche mais pas avec le samsung s5 4 g+ et fait un test de debit mais pas de difference de debit avec la 4g je sais si il y un bridage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord merci pour les testes et retour que tu as effectuer.
Ensuite tous les terminaux n'affiche pas 4G+ . J'étais a Paris cette semaine, meme resultat ... avec 30Mbits/s en 4G à Paris Gare de Lyon (BD Diderot)... bref
Il y a un probleme chez Orange... c'est fou ...
et le silence radio @Maline_i depuis le 13/01 m'aggace ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
j arrive a montee jusqu a 203 Mb/s avec mon note 4 a la porte de bagnolet au 2é etage en fesait le teste mon reseau
si je suis orange
4G=150
4G+=223
en theorie je suis en 4G+
je vouderai savoir si antenne couvre tout paris comme indicque sur la carte d orange car il y a un 4G+ au centre de paris
mais orange pourait mettre le petit + a nos portable sa sera simpas qu on puisse ou mous somme avec la 4G+
pour l'instant je suis
il y a t il quelqu un qui acheter domino en 4G+ et le petit +apparait car je vais en acheter un
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour moi j ai acheté lé dernirer airbox 4g+ le plus apparait furtivement en telechargement mais le test de debit indique le memme debit que la 4g simple enfin sur strasbourg par contre retour du domino au sav car il s etaignait tous seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iui tu es donc en 4G+ a 200Mbits/s tubas le logo 4G+ qui s'affiche ??! Je ferai le test quand remonterai sur Paris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non pas de tout sur mon Samsung note 4
Et pour le domino je vais voir car je nais jamais eu de problèmes avec les clé orange au contraire impeccable même dans des coin retirer des villes
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cle de marque alcatel pas huawei qui sont meilleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@patgeis ok
Si tu as des connaissance qui disposent de mobile 4G+ ca serai cool de nous tenir informer des testes :-)
La derniere carte de couverture (fevrier 2016) met bien Paris et Strasbourg en 4G+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai 2 mobile 4g + un galaxys5 4g+ et un lg flex 2 teste sur strasbourg avec sim open conclusion au memme endroit que je suppose etre en 4g+ pas de logo 4g+ sur le samsung et le flex il s affiche 4g+ mais les test de debit donne exactement la memme vitesse 4g