Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

strophe
Orange Star
Orange Star
733  

Re : PAS de 4G+ AVEC MON GALAXY NOTE 4

@Maline_i bjr

En 4G+ Orange donne les infos de couverture seulement par ville

(cf : Application MON RESEAU et http://reseaux.orange.fr/couverture-mobile )non par adresse !!!

Pour l'expertise le service 4G+ n'est pas dispo partout car en test (reponse débile pour ne pas travailler, car Orange communique en boutique sur la 4G+).J'ai également pas de 4G+ en zone de couverture partout dans Paris et commune limitrophe depuis le constatation courant Aout 2015 . Pour le support de N1 (Orange et Sosh , Paris et commune limitrophe sont couverte à 100%).
J'ai changer la SIM et le mobile (Samsung Galaxy Note 4 avec Origami Play 4Go 4G/4G+)
patgeis
passionné
694  

j ai refait un test sur strasbourg avec un lg flex 2 effectivement j ai un 4g + qui s affiche mais pas avec le samsung s5 4 g+ et fait un test de debit mais pas de difference de debit avec la 4g je sais si il y un bridage 

strophe
Orange Star
Orange Star
690  

@patgeis bsr
Tout d'abord merci pour les testes et retour que tu as effectuer.
Ensuite tous les terminaux n'affiche pas 4G+ . J'étais a Paris cette semaine, meme resultat ... avec 30Mbits/s en 4G à Paris Gare de Lyon (BD Diderot)... bref

Il y a un probleme chez Orange... c'est fou ...
et le silence radio @Maline_i depuis le 13/01 m'aggace ...
patrick91
passionné
685  

bonsoir

j arrive a montee jusqu a 203 Mb/s avec mon note 4 a la porte de bagnolet au 2é etage en fesait le teste mon reseau

si je suis orange

4G=150

4G+=223

en theorie je suis en 4G+

je vouderai savoir si antenne couvre tout paris comme indicque sur la carte d orange car il y a un 4G+ au centre de paris

mais orange pourait mettre le petit + a nos  portable sa sera simpas qu on puisse ou mous somme avec la 4G+

pour l'instant je suis

il y a t il quelqu un qui acheter domino en 4G+ et le petit +apparait car je vais en acheter un

cordialement

patgeis
passionné
680  

bonjour moi j ai acheté lé dernirer airbox 4g+ le plus apparait furtivement en telechargement mais le test de debit indique le memme debit que la 4g simple enfin sur strasbourg par contre retour du domino au sav car il s etaignait tous seul 

strophe
Orange Star
Orange Star
677  

@patrick91 bkr
Iui tu es donc en 4G+ a 200Mbits/s tubas le logo 4G+ qui s'affiche ??! Je ferai le test quand remonterai sur Paris
patrick91
passionné
665  

Bonjour
Non pas de tout sur mon Samsung note 4
Et pour le domino je vais voir car je nais jamais eu de problèmes avec les clé orange au contraire impeccable même dans des coin retirer des villes
Cordialement
patgeis
passionné
660  

cle de marque alcatel pas huawei qui sont meilleur

strophe
Orange Star
Orange Star
655  

@patrick91 ok fait signe si tu as de la 4G+ ailleurs dans Paris ( débit superieur a 150Mbits/s) à Dijon j'ai dans certain endroit 175 /180Mbits/s et pas de couverture 4G+

@patgeis ok
Si tu as des connaissance qui disposent de mobile 4G+ ca serai cool de nous tenir informer des testes :-)

La derniere carte de couverture (fevrier 2016) met bien Paris et Strasbourg en 4G+
patgeis
passionné
648  

j ai 2 mobile 4g + un galaxys5 4g+ et un lg flex 2 teste sur strasbourg avec sim open conclusion au memme endroit que je suppose etre en 4g+ pas de logo 4g+ sur le samsung et le flex il s affiche 4g+ mais les test de debit donne exactement la memme vitesse  4g Screenshot_2016-02-13-10-00-40.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765552 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne