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Re: PASS GO USA
Salut @B29290C
De nous en tant que clients comme toi, tu obtiendras
pas grand chose comme remboursement .
Faut déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
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Re: PASS GO USA
Bonjour,
Je ne suis pas de ceux qui se résignent et renoncent à obtenir le service, que le service mais tout service payé. Je ne demande rien de plus ; j'ai horreur des clauses ambigues.
J'ai eu Orange en ligne ; dans la transaction il y plusieurs anomalies et notament l'inscription de 2 Pass à 29€ pour exactement les memes dates.Ce qui est IMPOSSIBLE techniquement et pourtant ça apparaît bien en ligne [Copies d'écran faites] [Evidemment c'est le genre de choses qui mettent en forme dès le matin.] Quelques minutes après la communication téléphonique, je recevais déjà un message d'Orange m'indiquant une "régularisation du dossier" assortie d' une réduction sur la prochaine facture. Je resterai vigilant et ferai prendre en compte, comme il se doit, ces anomalies afin que les clients obtiennent exactement (sans exiger autre chose) ce qu'ils ont acheté.
Bien cordialement
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Re: PASS GO USA
OH chance !
avoir eu un conseiller compétent est exceptionnel chez orange
j'attends toujours,une régularisation ....
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