Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PASS GO USA

beaaa
contributeur occasionnel
1 961  

PASS GO USA

PASS GO USA a 29 € impossible a activer, Orange me dit de recharger ma ligne alors qu'elle l'est, comment faire ????

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 953  

Re: PASS GO USA

Salut / Bonjour @beaaa

 

Au cas que  tu possèdes une offre bloquée , voir ce fil

de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

Toutes les options ne sont pas compatibles avec une offre bloquée .

beaaa
contributeur occasionnel
1 934  

Re: PASS GO USA

non, pas d'offre bloquée, une carte recharchable, mais impossible de telecharger l'option USA...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 912  

Re: PASS GO USA

@beaaa

 

S'il s'agit d'un mobicarte, faut voir avec le service client

ce qui se laisse faire .

beaaa
contributeur occasionnel
1 902  

Re: PASS GO USA

J'ai eu le 222, le 3900, le tchat, personne n'a été capable d'activier cette option ! !!!! c'est grave chez orange

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 901  

Re: PASS GO USA


Bonjour @beaaa,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date d'activation du PASS 


AlexandreK



signature.jpg

beaaa
contributeur occasionnel
1 886  

Re: PASS GO USA

ATTENTION à cette offre, ORANGE est incapable de vous dire si votre forfait est compatible, c'est à vous de savoir ! !!!

Bref véritable arnaque du net !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 884  

Re: PASS GO USA


@beaaa,


Vous aurez toutes les informations sur le lien qui correspondent en fonction de vos besoins.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

beaaa
contributeur occasionnel
1 865  

Re: PASS GO USA

NON c'est faux !

B29290C
contributeur
1 781  

Re: PASS GO USA

Bonjour !

 

Procédure complexe. On ne sait ^pas si le PASS est activé (heure fraçaise ou US ?)

 

Malgré les circonstances (grèves d'Air France et date de voyage modifiée), impossible de modifier la date du PASS déjà souscrit.

Je ne sais pas si mon  PASS (initial) a été activé ou si pas complexité de la procédure je n'en ai pas acheté un supplémentaire.

 

Le SMS reçu sert à compléter quelle case ?

 

Decouverte ce jour d'un scandaleux "hors forfait" !!! de 25,61 € pour lequel je demande un remboursement, alors, conformément aux conseils reçus d'Orange, j'ai DESCATIVE les DONNEES MOBILES et ne me suis connecté qu'en WiFi !

 

Aucune information claire pour empêcher le client de se faire piéger.

 

On le piége une fois, puis il donne des conseils...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne