Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PERTE DE RESEAU MOBILE SUITE A DEMANDE DE CHANGEMENT DE FORFAIT

Kevin77300
contributeur
308  

PERTE DE RESEAU MOBILE SUITE A DEMANDE DE CHANGEMENT DE FORFAIT

Madame, Monsieur,

 

J'habite au Royaume-Uni (Ecosse) et suis client Orange depuis longtemps. Il y a quelques heures j'ai demandé un changement de forfait. J'ai reçu le mail de confirmation de commande qui m'annonce que mon nouveau forfait sera mis en place à partir de demain (11/05/2022). Mais depuis je n'ai plus aucun réseau mobile. J'ai essayé de changer la carte de SIM, j'ai essayé ma carte SIM dans un autre téléphone, j'ai remis à jour les données d'itinérance, j'ai cherché à me connecter à d'autres opérateurs mais rien n'y fait. Je n'ai toujours aucun réseau mobile! 

S'il vous plait, pouvez vous m'aider, c'est une situation compliqué pour moi.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
283  

Re: PERTE DE RESEAU MOBILE SUITE A DEMANDE DE CHANGEMENT DE FORFAIT

Bonjour @Kevin77300 

 

Encore un effet collatéral du brexit...!?.🤣

 

Plus sérieusement: appelle le service client Orange +33 9 69 39 39 00... si pas OK dans un jour ou deux. Je crois qu'il y a un délai.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718534 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne