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PERTE DE RESEAU MOBILE SUITE A DEMANDE DE CHANGEMENT DE FORFAIT
Madame, Monsieur,
J'habite au Royaume-Uni (Ecosse) et suis client Orange depuis longtemps. Il y a quelques heures j'ai demandé un changement de forfait. J'ai reçu le mail de confirmation de commande qui m'annonce que mon nouveau forfait sera mis en place à partir de demain (11/05/2022). Mais depuis je n'ai plus aucun réseau mobile. J'ai essayé de changer la carte de SIM, j'ai essayé ma carte SIM dans un autre téléphone, j'ai remis à jour les données d'itinérance, j'ai cherché à me connecter à d'autres opérateurs mais rien n'y fait. Je n'ai toujours aucun réseau mobile!
S'il vous plait, pouvez vous m'aider, c'est une situation compliqué pour moi.
Cordialement
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Re: PERTE DE RESEAU MOBILE SUITE A DEMANDE DE CHANGEMENT DE FORFAIT
Bonjour @Kevin77300
Encore un effet collatéral du brexit...!?.🤣
Plus sérieusement: appelle le service client Orange +33 9 69 39 39 00... si pas OK dans un jour ou deux. Je crois qu'il y a un délai.!
Cordialement
Daniel35
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