Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PLAINTE

Valérie21
contributeur
938  

PLAINTE

Je tenais à faire part du non professionnalisme de ORANGE!!!!

J'ai changé d'abonnement avec portabilité du numéro. Aujourd'hui ma ligne téléphonique est coupée. J'appelle ORANGE et leur signale. Après avoir eu en ligne 6 conseillers qui se renvoient la balle, on me dit que je vais recevoir ma carte SIM dans 6 jours. Donc 6 jours sans ligne téléphonique. Apres quelques conseillers on me dit que ma portabilité va se faire dans les 2 heures qui vont suivre (donc pourquoi on m'envoie une nouvelle carte SIM??????)

Etant infirmière libérale j'ai besoin de mon portable pour que mes patients puissent me joindre en cas de problème (pour eux même ou sur les pompes et perfusions en cours ou pour quelques motifs que ce soit).

Je vais entamer des procédures car la vie de mes patients est en jeu!!!

Je n'ai jamais eu de problème lors de mes changements d'abonnement sur d'autres opérateurs. Je n'ai jamais eu de coupure!!!!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: PLAINTE

Salut !!!! @Valérie21 

Si tu as fait une portabilité de la ligne mobile vers orange , normal que tu ne peux pas utiliser la sim de ton ancien opérateur  et qu'il t'en faut une nouvelle .

Mais quelle idée de faire ce genre de chose par les temps qui courent .

Valérie21
contributeur
919  

J'avais un open pro chez orange que je résilie pour garder seulement une ligne mobile.

un conseiller me dit que ma carte SIM a été envoyé, un autre me dis qu'il n'y a pas besoin de nouvelle carte sim et il me balade comme ça depuis ce matin et moi en attendant je n'ai pas de ligne mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
891  

@Valérie21 

La ligne mobile était incluse dans ton offre , si oui tu avais dissocier celle-ci ?

De même que je déplace le fil dans la partie mobile, tu auras plus de chance d'être prise en charge par un conseiller de passage .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
788  

Bonjour @Valérie21,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796620 membres inscrits 🧡

4413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne