Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pa de trace d'appel reçus après un mode avion, ou téléphone éteint

BOB166
contributeur
643  

Pa de trace d'appel reçus après un mode avion, ou téléphone éteint

Bonjour,

Depuis que mon forfait a été modifié, je n'ai plus de traces d'appel reçus lors du mode avion ou du téléphone éteint. Par le passé je recevais les notifications d'appel en rallumant le téléphone ou dès la sortie du mode avion. Ce n'est plus le cas. En boutique, personne ne connait la réponse. A priori, chez Bouygues il y a le même problème et il suffit de désactiver l'option VOLTE (wifi/4G+), mais je ne connais pas cette appli chez Orange.

J'ai essayé de désactiver la messagerie vocale visuelle, mais rien ne change.

Merci infiniment d'avance de votre aide si vous connaissez une solution, cela me pose des problèmes professionnels.

BOB166


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Pa de trace d'appel reçus après un mode avion, ou téléphone éteint

Salut @BOB166 

 

Vérifie via les paramètres appels si les options sont cochées .

Et ceci pourrait être utile, compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,

puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Pa de trace d'appel reçus après un mode avion, ou téléphone éteint

Salut @BOB166 

 

Vérifie via les paramètres appels si les options sont cochées .

Et ceci pourrait être utile, compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,

puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BOB166
contributeur
596  

Re: Pa de trace d'appel reçus après un mode avion, ou téléphone éteint

Bonjour Johann,

Merci,

Je suis allé dans les chois indiqués, et la messagerie visuelle était indiquée désactivée.

Sans redémarrer, j'ai de nouveau essayé avec le mode avion, et ça fonctionne.

Peut-être fallait-il simplement faire ce chemin de chois pour bien valider le process.

Toujours est-il que grâce à tes conseils, cela fonctionne désormais. Suis très heureux

Merci beaucoup.

BOB166
contributeur
594  

Re: Pa de trace d'appel reçus après un mode avion, ou téléphone éteint

et désolé pour les s à la place des x

BOB166
contributeur
585  

Re: Pa de trace d'appel reçus après un mode avion, ou téléphone éteint

je viens de relire ta réponse, mais je n'avais pas non plus de sms pour les appels simples, sans messages laissés. C'est ce qui m'intéressait le plus, car je retrouvais les messages, mais pas les appels simples sans messages, mais grâce à ton conseil, cela fonctionne aussi. Merci encore.

johann
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Pa de trace d'appel reçus après un mode avion, ou téléphone éteint

@BOB166 

 

L'essentiel est que tu y es arrivé .

Bon wekkk

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne