Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Paiement Google play store

Baptiste7
contributeur
2 113  

Paiement Google play store

Bonjour, depuis 3 mois je ne peut plus payer à l'aide de mon forfait sur le Google Play Store.Quand je veux payer il me demande un mot de passe je le rentre puis reçoit un message d'erreur qui dit que je n'ai plus de crédit de communication. Je vais voir sur mon compte orange et vois que je n'ai pas de crédit de communication.Or je n'ak jamais eu de crédit de communication et depuis un an réussisai à payer sur le Google play store avec mon forfait.Je trouve cela bizarre, aidez moi svp
Bonne journée a vous.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 107  

Re : Paiement Google play store

Hello @Baptiste7

 

Si tu possèdes un forfait bloqué, tu ne peux plus payer avec

le crédit, pour les extras vas falloir prendre une recharge.

Tout est expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes de crédit en euros

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 108  

Re : Paiement Google play store

Hello @Baptiste7

 

Si tu possèdes un forfait bloqué, tu ne peux plus payer avec

le crédit, pour les extras vas falloir prendre une recharge.

Tout est expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes de crédit en euros

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne