- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Paiements mobile impossible depuis le changement d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiements mobile impossible depuis le changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiements mobile impossible depuis le changement de forfait
Bonjour,
J'ai un forfait M6 Open bloqué 2h d'appels et 1GO de data en 4G à 9,99€ par mois.
Depuis 3 jours, ce forfait est passé en 1GO de data car avant il était en 500mo, le changement s'est effectué automatiquement sans aucune demande de ma part.
Depuis je ne peut utiliser utiliser les paiements mobiles pourtant j'ai bien activé l'option "Internet+" dans mes services.
Lorsque j'essaye d'effectué un paiement mobile, on me renvoi un message me disant que mon solde est insuffisant alors que c'est un paiement de seulement 0,10€.
Avant le changement de forfait, je pouvais effectuer des paiements mobile sans aucun problème.
Merci de votre compréhension.
En attente d'un aide, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiements mobile impossible depuis le changement de forfait
bonjour @Glydzo
tu dois etre dans ce cas,voir ce fil
bon dimanche