Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne 4g

Benos60
contributeur
1 165  

Panne 4g

Bonjour probleme depuis 2 semaines de 4g alors orange ma envoyé une nouvelle sim toujour rien jai changé de tel toujours rien la 4g avec d'autres opérateurs fonctionne mais pas orange quand je les appelle déjà manque de courtoisie bref cest autre chose ils ne trouvent aucune panne donc moi la seule chose a faire cest partir de chez orange car jai un forfait a 50 go qui fonctionne plus ...

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Panne 4g

Salut @Benos60 

 

Tu as déjà consulter les infos incidents et si le réseau est de moindre

qualité en 4G passe en 3G .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble .

 

 

Benos60
contributeur
1 146  

Re: Panne 4g

Aucun incident jai déjà regardé j'aurais lan3 g encore ca irai mais même pas ca fonctionne  pas.. franchement avant c'était bien maintenant je ne sais pourquoi ca fonctionne plus ... et il n'ont aucune solution à me proposer 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 096  

Re: Panne 4g

Bonjour @Benos60

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne lié au mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benos60
contributeur
1 071  

Re: Panne 4g

 

Screenshot_20200417-182048_Orange et moi.jpg

 

Screenshot_20200417-182151_Orange et moi.jpg

 

Screenshot_20200417-182155_Orange et moi.jpg

Voici le résultat du réseau de chez orange le n 1 soit disant donc après plusieurs apel sans aucune solution la mienne est toute trouvée 

.. donc même les photos passe pas ... 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 043  

Re: Panne 4g

Bonjour @Benos60,


J'ai transmis une demande à l'unité réseau et reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne