- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne Iphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Iphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2015
9h43
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Iphone
Comment appliquer une sauvegarde des données personnelles et faire une dissociation de l'phone au compte ITunes à distance puisque mon iphone ne s'allume même plus et pour le faire reparer orange me demande de faire ces manipulations mais je ne sais pas comment m'y prendre, surtout que je ne me souviens plus de mes identifiants icloud. Comment faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2015
19h54
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Iphone
Bonsoir
Ce n'est tout simplement pas possible si le mobile ne s'allume plus.
Avez-vous essayé la restauration en mode DFU avec iTunes sur un ordinateur comme indiqué ici.
Nb: Vous perdrez vos données en le faisant.
Nb (2) : pour votre Identifiant, vous devez contacter Apple au 0 805 540 003.
Cdt K-rim