- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne Locale de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Locale de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2016
13h54
Modifié le
21/11/2016
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Locale de réseau
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, 2 appels sur 3 depuis mon mobile et depuis celui de mon épouse sont avec la mention "échec à l'appel". Nous disposons d'un iPhone 6 et d'un 5s.
J'ai réussi à contacter le 3900 et le technicien me dit qu'il s'agit d'une panne de réseau sur le relais le plus proche de chez moi à Rennes (secteur nord est). Le plus étonnant c'est qu'il m'annonce que cette panne va durer jusqu'au 25 novembre à 13:37 (pour l'heure exacte je ne suis pas sûr mais c'est de cet ordre).
Je suis quand même étonné d'une telle réponse et j'aimerais bien qu'Orange précise un peu ce phénomène...
Merci.