- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne mobile
Bonjour
Mon mobile affiche "réseau mobile non disponible"
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir utiliser à nouveau mon mobile.
Merci à vous
D****** ******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne mobile
Salut
Le problème date d'aujourd'hui ? au cas que
Regarde dans ton voisinage
si quelqu'un d'autre rencontre un problème similaire
Également, consulté les infos incidents
Sinon, essai la sim dans un mobile, pour voir si elle ne serait
pas défaillante, au cas que, passe en boutique, et tu t'en fais
installé une nouvelle,
À moins que tu as plus de crédit, ou tu es en retard avec tes paiements
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne mobile
Pas de retard de paiement '....
Je crois que je vais me rendre en boutique avec mon mobile.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne mobile
Bonjour,
La carte SIM est-elle bien activée?
Si la réponse est oui, merci de me communiquer en privé les infos suivantes :
- nom, prénom
- adresse concernée
- n° de mobile
- n° de la carte SIM (voir au dos de celle-ci)
- modèle du tél utilisé
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne mobile
Bonjour,
Je reste à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne mobile
Bonjour,
je me présent BILLIET REYNALD
je permet de vous contactez pour vous demandez si il y a un problème de réseau orange sur FRUGES 62310 (pas de calais) car mercredi,jeudi vendredi je n'avais plus de réseau et samedi et dimanche la livebox elle clignote rouge revient au vert reclignote etc, je me suis renseigné a plusieurs personnes qui ont orange et qui habite sur fruges et ils ont eu ce probléme là merci.
CDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne mobile
Bonjour,
Portable indique réseau non disponible malgrés une intervention d'un technitien à orange NANCY le 17/08/15 et un changement carte sim chez orange cora houdemont le 21/08/15. Ce dernier m'a indiqué qu'il ce pourrait que cela provienne du portable.
Merci de m'informer des démarches à suivre.
Cordialement
Denis XXXXX
06*************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne mobile
Bonjour la fonction SMS est bloquée à la boutique Orange on m'a dit de branché le portable sur l' ordi pour mettre à jour;;;
MAIS rien...
merci à vous
@Estolivia09 a écrit :Bonjour
Mon mobile affiche "réseau mobile non disponible"
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir utiliser à nouveau mon mobile.
Merci à vous
D****** ******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
@Estolivia09 a écrit :Bonjour
Mon mobile affiche "réseau mobile non disponible"
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir utiliser à nouveau mon mobile.
Merci à vous
D****** ******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne mobile
Salut @dominique70
Tu as quoi comme problème ????
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne mobile
@Estolivia09 a écrit :Bonjour
Mon mobile affiche "réseau mobile non disponible"
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
J'avais le même problème et j'ai réussi à avoir accès au réseu de données en désactivant la 4G. Ca marche en 3G.
C'est une honte : nous payons pour de la 4G et l'accès est interrompu depuis le 23/11/2015.